The Band of Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique et la culture Rock.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mushroomheads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Membre Apprenti à la communauté BOC
Membre Apprenti à la communauté BOC
Guizmo


Messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : 42

Mushroomheads Empty
MessageSujet: Mushroomheads   Mushroomheads I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:14

MUSHROOMHEAD est un groupe de néo-métal nord américain créé en 1993. Il est composé de huit membres : le fondateur et batteur Skinny (Steve Felton>>>Batterie), les chanteurs J. Mann (Jason Popson) et Jeffrey Nothing (>>>Chant), les guitaristes Gravy (le frère de Skinny: Dave Felton) et Bronson, Schmotz (Tom Schmitz) au clavier, Stitch (Rick Thomas>>>Scratches, DJ et Samples) et enfin le bassiste Pig Benis(Jack Kilcoyne>>>Basse).
Bien avant Slipknot, le groupe joue avec un masque sur la tête mais à été reconnu qu'après le succès du très célèbre et provocateur groupe Slipknot. Bien que leurs prestations soient comparables notamment à cause l'utilisation de costumes (combinaisons diverses), masques et maquillage transformant totalement le visage de ces chanteurs (parfois ayant l'air ensanglantés, les vrais fans s'insurgent de la comparaison de ces deux groupes car MUSHROOMHEAD à été fondé en 1993 et son ami et rival Slipknot seulement en 1995, ils commencent dès lors à jouer avec des masques pour que leurs side-projects ne soient pas confondus avec Slipknot. MUSHROOMHEAD vise un public plus mature : leurs paroles étant beaucoup moins légères que les autres groupes de néo-métal. C'est par ailleurs à cause de cela qu'ils n'ont été que peu reconnus. En effet, leurs chansons étant plus raisonnées et moins provocatrices, ils ont été moins suivis par la presse à scandales ou autres médias qui à donné au groupe Slipknot des ailes dans le monde de la musique.
On retrouve d'ailleurs cette rivalité lorsque MUSHROOMHEAD porte les masques de Slipknot pour la fête d'Halloween.










Et croyer moi c'est du bon... desoler j'ai poster dans l'indus mais yavais pas de néo alor voila =)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Mushroomheads Empty
MessageSujet: Re: Mushroomheads   Mushroomheads I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

oué en plus j'ai écouter sa hier je m'était souvenu que tu m'avais dit que c'était entre l'indus et slipknot puis je trouve que sa tappe bien comme song
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Mushroomheads Empty
MessageSujet: Re: Mushroomheads   Mushroomheads I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:51

Pas mal pas mal ...

Je préfère ce groupe comparé à Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Mushroomheads Empty
MessageSujet: Re: Mushroomheads   Mushroomheads I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:12

heu je trouve que tout les deux ça ce vos meme si de tout celle que j'ai écouter de c'est deux groupe snuff vermillion et waite and bleed sont gégnial

ps: j'adors celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushroomheads Empty
MessageSujet: Re: Mushroomheads   Mushroomheads I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroomheads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Band of Champi :: Musique :: L'indus-
Sauter vers: