The Band of Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique et la culture Rock.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Slipknot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Slipknot Empty
MessageSujet: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:48

Bon la rien a dire c'est ce qui pour moi ce fait de mieux en métal c'est du bon c'est tout
les artistes:

#0 Sid Wilson : DJ
#1 Joey Jordison : Batterie
#2 Paul Gray : Basse
#3 Chris Fehn : Percussions / Backing vocals
#4 James Root : Guitare
#5 Craig Jones : Samples
#6 Shawn Crahan : Percussions / Backing vocals
#7 Mick Thomson : Guitare
#8 Corey Taylor : Chant

discographie:

1996 : Mate. Feed. Kill. Repeat.
1999 : Slipknot
2001 : Iowa
2004 : Vol.3: The Subliminal Verses
2008 : All Hope Is Gone

singles

Wait And Bleed
Spit it out
Left behind
My plague
Heretic anthem
Duality
Vermillion
Before i forget
The nameless
Blister exist
Psychosocial
Dead Memories
Sulfur

pour les masque ça change souvent bon la je m'éxcuse merci wikipédia

Pour leur premier album, Slipknot, Sid avait un masque à gaz, Joey un masque Kabuki blanc, le visage sans expression, Paul un masque de cochon, Chris un masque blanc qui couvre toute la tête avec un nez démesuré, James un masque de bouffon sadique, Craig un casque avec des clous de 15 cm plantés dedans, Shawn un masque de clown sadique, Mick un masque de hockey, et Corey un masque avec des dreads.

Pour leur deuxième album, Iowa, Sid fait un mélange entre un masque à gaz et une tête de mort, Joey a rajouté du sang sur son masque, Paul choisit un masque à signification inconnue (représentant un visage en métal gris avec les joues pendantes), Chris Fehn a ajouté des cicatrices, James a gardé le même masque, Craig passe au masque en cuir au lieu du casque (toujours avec des clous), Shawn a eu un masque de Clown avec un pentacle au milieu du visage, Mick a rajouté des rivets, et Corey Taylor a gardé le même masque.

Pour leur troisième album, The Subliminal Verses, Sid est totalement passé à une tête de mort, Joey à mis des signes noirs au lieu du sang, Paul a un masque de sacrifié, Chris a le même masque que Iowa en rouge, James a un masque de bouffon blanc, plus pur, Craig a toujours le même masque, Shawn a un masque de Clown ensanglanté, Mick a donné un air plus méchant à son masque, et Corey a pris un masque représentant un visage défiguré.

Pour leur dernier album, All Hope Is Gone, Sid a un masque de robot, Joey a le même avec plus de cicatrices et une couronne de piques, Paul a le même masque, James a affiné son masque, Chris a le même masque en gris foncé avec une fermeture à la place de la bouche, Craig a toujours le même, Shawn a un masque de Clown SM, Mick a gardé le même masque, et Corey a un masque comme les hommes dans les asiles.

bon on passe a des paroles et traductions
Wait And Bleed (Attendre Et Saigner)

[Chorus] (x2) / [Refrain] (x2)
I've felt the hate rise up in me... / J'ai senti la haine monter en moi
Kneel down and clear the stone of leaves... / Agenouille-toi et nettoye les pierres des clairières
I wonder out where you can't see... / J'erre ou tu ne peux voir
Inside my shell, I wait and bleed... / Dans ma coquille j'attend et saigne

Goodbye ! / Au revoir !

I wipe it off on tile, the light is brighter this time /Je passe l'éponge, la lumière est plus claire cette fois
Everything is 3D blasphemy /Tout est un blasphème en 3D
My eyes are red and gold, the hair is standing straight up / Mes yeux sont rouges et dorés, les cheveux sont droits
This is not the way I pictured me /C'est pas comme ça que je me voyais avant
I can't control my shakes /Je peux pas contrôler mes tremblements
How the hell did I get here ? / Mais merde comment je suis arrivé ici ?
Something about this, so very wrong... / Quelque chose à propos de ça, si faux...
I have to laugh out loud, I wish I didn't like this / Je dois me marrer, j'aurai aimé ne jamais aimer ça
Is it a dream or a memory ? / Est-ce un rêve ou un souvenir ?

[Chorus] /[Refrain]

Get outta my head cuz I don't need this / Sors de ma tête parce que j'ai pas besoin de ça
Why I didn't I see this ? / Pourquoi je l'ai pas vu ?
I'm a victim - Manchurian candidate /Je suis une victime - candidat de Mandchourie
I have sinned by just / J'ai pêché juste
Makin' my mind up and takin' your breath away / En maquillant mon esprit et en t'emballant

[Chorus] (x2) / [Refrain] (x2)

Goodbye ! / Au revoir !

[Verse] (x2) / [Couplet] (x2)
You haven't learned a thing / T'as rien appris
I haven't changed a thing /J'ai rien changé
My flesh was in my bones / Ma chair était dans mes os
The pain was always free / La douleur était toujours libre

[Chorus] (x2) / [Refrain] (x2)

And it waits for you ! / Et cela t'attend !




Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:02

Un pote adorait ce genre de musique donc ça ma donné envi d'écouter mais à très petite dose quand même. J'écoute toujours là même chanson d'ailleurs. People = Shit


Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:06

ça change de ce qui fond d'habitude mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:19

Très belle chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:22

oué tres belle music j'adore mais écoute know en consert celle que j'ai mist sur le forum elle claque a la fin
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

Snuff (Tabac à priser)


Bury all your secrets in my skin / Enfouis tous tes secrets dans ma peau
Come away with innocence, / Pars avec innocence,
And leave me with my sins / Et laisse-moi avec mes péchés
The air around me still feels like a cage / L'air autour de moi se ressent encore comme une cage
And love is just a camouflage / Et l'amour n'est qu'un camouflage
For what resembles rage again / Pour ce qui ressemble de nouveau à la colère

So if you love me, let me go. And run away before I know / Alors si tu m'aimes, laisse-moi partir. Et vas t'en avant que je ne le sache
My heart is just too dark to care - I can't destroy what isn't there / Mon coeur est juste trop sombre pour se soucier – Je ne peux pas détruire ce qui n'est pas là.
Deliver me into my Fate - If I'm alone I cannot hate / Rends-moi à mon destin – Si je suis seul je ne peux haïr
I don't deserve to have you…/ Je ne mérite pas de t'avoir…
My smile was taken long ago / Mon sourire a été pris il y'a longtemps
If I can change, I hope I never know / Si je peux changer, j'espère ne jamais le savoir

I still press your letters to my lips / Je presse toujours tes lettres contre mes lèvres
And cherish them in parts of me that savor every kiss / Et les chéri dans certaines parties de moi qui savourent chaque baiser
I couldn't face a life without your light / Je ne pouvais pas faire face à la vie sans ta lumière
But all of that was ripped apart… when you refused to fight / Mais tout ça a été déchiré en pièces… quand tu as refusé de lutter

So save your breath, I will not hear - I think I made it very clear / Alors garde ta salive, je n'écouterai pas – Je pense avoir été assez clair
You couldn't hate enough to love. Is that supposed to be enough ? / Tu ne peux pas détester assez pour aimer – Est-ce censé être suffisant ?
I only wish you weren't my friend. Then I could hurt you in the end / Je souhaitais seulement que tu ne sois pas mon ami(e) – Alors je pourrai te blesser en fin de compte
I never claimed to be a Saint… / Je n'ai jamais prétendu être un Saint…
My own was banished long ago / Le mien a été chassé il y'a longtemps
It took the Death of Hope to let you go / Cela a couté la mort de l'espoir de te laisser partir

So break yourself against my stones, and spit your pity in my soul / Alors brise toi contre mes pierres, et craches ta pitié dans mon âme
You never needed any help - You sold me out to save yourself / Tu n'as jamais eu besoin d'aide – tu m'as épuisé pour te sauver
And I won't listen to your shame - You ran away - You're all the same / Et je ne vais pas écouter ta honte – Tu es parti(e) – Vous êtes tou(te)s les mêmes
Angels lie to keep control… / Les anges mentent pour garder le contrôle
My love was punished long ago / Mon amour a été punis il y'a longtemps
If you still care, DON'T EVEN LET ME KNOW / Si ça t'intéresse toujours, NE ME LE FAIS JAMAIS SAVOIR


Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Membre Apprenti à la communauté BOC
Membre Apprenti à la communauté BOC
Guizmo


Messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : 42

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

A ben il manquait plus que celui la... je suis un gros fan de Slipknot moi meme =) j'ai t-shirt, serviettes, poster... meme le masque de corey (sisi 75$) bah j'ai ecouter tres longtemp et j'ecoute toujour.. que du bonheur. D'ailleur au passage corey a former un autre groupe s'appelant Stone sour qui est a mon gout trop.... pouris? xD ouais c'est ca pourris... d'ailleur les chansons de leur dernier album gardent une large trace de stone sour. Pas bien ca pas bien
Revenir en haut Aller en bas
OsirisS95
Novice
Novice
OsirisS95


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Par la...

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

J'adore Stone Sour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Membre Apprenti à la communauté BOC
Membre Apprenti à la communauté BOC
Guizmo


Messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : 42

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:31

Honnetement je trouve que stone sour ca se traine un peu au niveau de toutes leur zik ya trop de ressemblances a force c'est fanant... Ya bien Looking through the glass qui est pas mal j'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Band of Champi :: Musique :: Métal-
Sauter vers: