The Band of Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique et la culture Rock.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keny Arkana (rap)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

Keny Arkana, marseillaise, originaire d'Argentine, née le 20 décembre 1982 est une rappeuse française. Elle milite pour des causes proches de la philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile, avec « La Rage Du Peuple », collectif créé en 2004 dans un quartier du centre-ville de Marseille.

Elle vit une enfance tumultueuse, placée dans de nombreux foyers desquels elle fugue à plusieurs reprises. Ces évènements sont évoqués dans les chansons Je me barre et Eh connard.

Keny Arkana commence à rapper ses premiers textes à l'âge de 12 ans. Elle retranscrit, à travers ses écrits, son mal de vivre, et aussi sa vision du monde (la rabia del pueblo, la rage du peuple), ce qui lui vaut d'être assimilée aux mouvances altermondialiste, anticapitaliste, révolutionnaire et anticolonialiste du rap français.


Ecoute bien les paroles patou !! Ecoute la dernière absolument, elle est ma devise =)





Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

desoler la je peut pas écouter plus lgt jsuis a bord du craquage belle parol mais pour moi ça rste du parler jolie poeme sa ce laisse bien lire sans le song perso quelque accord de guitard une voix plus rock plus chanter une petite rythmique basse batrie et ça me plairai peut etre puis aussi invercer le titre aulieux de ceuille ta vie plutot seme ta mort et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Membre fidèle à la communauté BOC
Membre fidèle à la communauté BOC
Vallyn


Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Nowhere in the sky

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:31

Bah,je pense que tu t'attendais,Cha,a un avis on ne peut plus positif que patou',c'est vraiment pas mal,je préfère aussi la dernière,et elle est très bien sans ce qu'a dit patou' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:03

Non justement Cueille ta vie, ça veut dire qu'il faut profiter et qu'il n'est jamais trop tard de changer nos habitudes et de modifier notre vie pour qu'elle soit meilleure. Oui je m'y attendais, mais tenpi j'aurai essayer. chacun ces gouts, je comprend tout à fait. J'ai l'impression de me voir il y a 2 ans d'ici. ^^ c'est assez marant
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:20

Aller tellement j'aime ces paroles...

Très jolie chanson sur l'Argentine.




Dans Eh connard elle s'en prend au directeur d'un foyer qui considérait qu'elle n'avait pas d'avenir. Ecoutez bien les paroles franchement ça déchire !! Smile Du moins, Alex écoute les paroles ^^




Tiens Patou c'est pour toi XD un peu plus rock ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
Starlight
Novice
Novice
Starlight


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:50

Je déteste mais j'ai quand même écouté un bout de la première et les paroles de la deuxième. Elle dit des choses pas fausses dans la deuxième ^^ mais je trouve que la première n'est pas très... incite un peu à la haine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:11

Starlight a écrit:
Je déteste mais j'ai quand même écouté un bout de la première et les paroles de la deuxième. Elle dit des choses pas fausses dans la deuxième ^^ mais je trouve que la première n'est pas très... incite un peu à la haine je trouve.

En même temps, elle n'a pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
Starlight
Novice
Novice
Starlight


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:19

Miss Helium a écrit:
En même temps, elle n'a pas tord ...

On doit pas avoir la même vision des choses, mais bon chacun des idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

perso déjà le rap j'aime pas de trop pas assez violant puis pas armonique (ne me parler pas de soad la ^^) et les texte son plutot la vision urbain mais faut voir peut etre plus loin et o lieux de ce concentrer sur une personne au lieux de révéler la perverciter et la psycologie de l'homme voila si vous trouver du sens vous serai ce que je pense ( humain = pas grand chose de bien)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:43

Et bien justement c'est ce qu'elle dit dans ces paroles. Non mais moi je suis d'accord avec beaucoup de ces idées donc je vois pas pourquoi j'irais voir plus loin ^^ je crois pas tout ce qu'elle dit, c'est simplement que pour moi c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

heu dans c'est musique elle parle d'avenir oué et le quelle (je dirai rien de plus chaqu'un voi sa vie comme elle est )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Membre Apprenti à la communauté BOC
Membre Apprenti à la communauté BOC
Guizmo


Messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : 42

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:04

ARGHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Novice
Novice
Starlight


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:49

On en a perdu un je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:05

Je pense aussi oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
Guizmo
Membre Apprenti à la communauté BOC
Membre Apprenti à la communauté BOC
Guizmo


Messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : 42

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:41

oui j'ai rendu l'âme la faute au rap... je suis mort je pourrais plus rien écrire du tout Keny Arkana (rap) 424426
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:14

heu nan meur pas enfin attend qu'il y a plus de membre ^^ moi je suis encore en vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Membre Apprenti à la communauté BOC
Membre Apprenti à la communauté BOC
Guizmo


Messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : 42

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

enfoiré :p enfete je peu crever quand y'aura plus de monde mais pas avant nan? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Membre fidèle à la communauté BOC
Membre fidèle à la communauté BOC
Vallyn


Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Nowhere in the sky

Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:36

Miss Helium a écrit:
Non justement Cueille ta vie, ça veut dire qu'il faut profiter et qu'il n'est jamais trop tard de changer nos habitudes et de modifier notre vie pour qu'elle soit meilleure. Oui je m'y attendais, mais tenpi j'aurai essayer. chacun ces gouts, je comprend tout à fait. J'ai l'impression de me voir il y a 2 ans d'ici. ^^ c'est assez marant

Bah moi,j'ai jamais hais le rap donc je me vois pas xD

Puis,pas harmonique,vous allez me dire que le metal c'est harmonique,certains on dirait de la bouillie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keny Arkana (rap) Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana (rap)   Keny Arkana (rap) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keny Arkana (rap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Band of Champi :: Musique :: Autres genres-
Sauter vers: