The Band of Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la musique et la culture Rock.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The All-American Rejects

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meredith
Novice
Novice
meredith


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kellan, à faire des trucs pendant que Jens fait couler mon bain... Ne pas déranger svp!

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:13

bon, j'ai pas sû trouver de topic à leur sujet, alors je le met ^^

Alors le groupe est composé de 4 membres : Tyson Ritter (chanteur et bassiste), Nick Wheeler [me fait triper son nom de famille xD] (guitare, clavier, choeurs), Mike Kennerty (guitare, choeurs) et Chris Gaylor (batterie).

Dans une interview, ils déclarèrent que leur nom de groupe vient du fait qu'aucune maison de disque d'Amérique n'a voulu d'eux. Tyson Ritter et Nick Wheeler se sont rencontrés lors d'une fête au lycée. Mike Kennerty et Chris Gaylor les rejoignirent en 2000. Le chanteur et bassiste Tyson Ritter, et le guitariste et programmeur Nick Wheeler sont au début du secondaire quand ils commencent à s’intéresser à la musique chacun de leur côté. Ils se trouvent alors pris dans leur petite ville de Stillwater, en Oklahoma.

Pendant que Ritter se couche à des heures impossibles, passant des heures à regarder des clips d’AC/DC, Wheeler est à l’autre bout de la ville où il fouille dans la collection de disques de sa sœur qui est composée de Def Leppard, Poison et Bon Jovi.

Il n’en faut pas plus à Wheeler pour commencer à gratter la guitare pour ensuite s’intéresser à la batterie et au piano. Une fois rendus à la polyvalente, ils sont tous les deux des mordus de musique. C’est lors d’une fête qu’ils se rencontrent officiellement et que la magie s’établit. Ils ajoutent plus tard le guitariste Mike Kennerty et le batteur Chris Gaylor pour compléter les rangs de la formation, en 2000.

Avec l’aide du réalisateur Tim O’Heir, les All-American Rejects auto-produisent leur premier album éponyme qui est lancé sur étiquette Doghouse Records en octobre 2002. Quelques mois plus tard, le groupe signe une entente avec l’étiquette majeure DreamWorks qui relance le disque. C’est à ce moment que s’amorce l’effet boule de neige, grâce notamment au single Swing Swing qui permet au groupe d’envahir les ondes radio et de se produire aux quatre coins des États-Unis et ailleurs dans le monde. Les Rejects ont d’ailleurs eu la chance de faire partie de la tournée Vans Warped au cours de l’été 2003.

Leur nouvel album, When The World Comes Down, est sortit en décembre 2008. Pour 2008 et 2009, une belle tournée internationale les attend, notamment le 4 mars, a Tokyo et le 21 avril, au club soda à Montréal. Ils participeront aussi a la tournée de Blink-182 cet été.

Moon, il ont été dans l'ep 17, saison 3 de House xD


Gives You Hell :


Dirty Little Secrets (en plus le clip déchire ^^):


Swing Swing (qui leur à valu leur succès) :


Bon j'en mettrais bien pleins d'autres mais bon...
Ecoutez quand même On Top Of The World, Move Along, Another Heart Calls, Fallin' Appart, Drive Away et à la limite I Wanna pour le fun xD

Bon en fait je met encore celle-ci Very Happy :


Et pis en plus ils sont beaux gosses donc... Very Happy

The All-American Rejects 460405
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
patounette


Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : devant le pc ^^

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

sa me fait pensé a de la pop a l'anglaise en un peut plus rythmé et déjà un peut plus rock puis j'aime moyennement 1 foit par mois sa sufit si nan je risque de péter un plomb ^^ vite soad
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Membre fidèle à la communauté BOC
Membre fidèle à la communauté BOC
Vallyn


Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Nowhere in the sky

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

Tyson a joué dans House Smile

Pas mal sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Helium
Admin
Admin
Miss Helium


Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Ca passe. Comme Pat', vite fait quoi.
J'aime bien la première chanson, elle est hyper connu, elle passe sur toutes les stations ...



J'avoue le chanteur a de très beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofchampi.1fr1.net
meredith
Novice
Novice
meredith


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kellan, à faire des trucs pendant que Jens fait couler mon bain... Ne pas déranger svp!

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:01

^^

Ouais, et pis elle est entrainante aussi la première je trouve ^^

Nan mais ils sont carrément canon !
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Membre fidèle à la communauté BOC
Membre fidèle à la communauté BOC
Vallyn


Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Nowhere in the sky

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

Bah le chanteur ça va après.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Novice
Novice
meredith


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kellan, à faire des trucs pendant que Jens fait couler mon bain... Ne pas déranger svp!

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:08

Bah oui je parle du chanteur ^^ Mais bon, les autres sont pas moche à regarder quand même, sans être incroyablment canon non plus, sont normaux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The All-American Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The All-American Rejects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Band of Champi :: Musique :: Pop rock-
Sauter vers: